(12 ème journée ) SOR - Le Mans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(12 ème journée ) SOR - Le Mans

Message  Admin le Ven 24 Nov - 15:44

UN PROMU qui vient à Ladoumègue !!!! AH zut , il est premier ....C' est une autre histoire !!!!

Arrêtes de faire l' ignorant , ROMO reçoit - Le Mans invaincu depuis le début de ce championnat ...Tâche pas facile , mais pas impossible , Ce ROMO là est capable de battre le premier de N2 , tout comme une équipe de National qui s' appelle " Les Herbiers "..

Comme le dirait Créhin un joueur Manceau un peu narquois sur la NR ," même si on perd on sera toujours premier " Alors ne nous gênons pas , laissons - les 1 er , mais battons - les . Si ROMO ne le fait pas , qui le fera ?

Ce matin bonne ambiance à l ' entrainement , les joueurs prennent du plaisir,et sont plaisants à regarder.

4 absents: Farsanne , De Sousa , Girard Val , reprise footing de Olou .

Les TONIC' S préparez - vous à une soirée chaude , des supporters adverses sont attendus ....ON EST CHEZ NOUS !!!

ALLEEEEEEEEZ ROMOOOOOOO! ON MET LE TURBO . Grosse caisse trompette
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://soromoclubsupptonics.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (12 ème journée ) SOR - Le Mans

Message  phiphi le Ven 24 Nov - 17:28

une soiree qui s annonce pleine de monde ;pleines de supporters ( TONICS et manceaux ) et plein de BUT a notre avantage ...je l espere .......allez ne lachons rien bravos

phiphi

Message  Admin le Ven 24 Nov - 17:57

Source : Romorantin : Dudoit, "des arguments à faire valoir" face au Mans
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

La concentration et la détermination sont de mise à Romorantin

C’est ce que nous a déclaré Xavier Dudoit à l’approche de cette belle affiche. « Les joueurs devront être constants, concentrés et déterminés de la première à la dernière minute, a expliqué l’entraîneur. Lors de ce genre de match, on le sait, ça se joue sur des petits détails. » Néanmoins, il ne craint pas la grande forme actuelle du Mans. « On a également des arguments offensifs a faire valoir. Il faudra qu’on joue nous aussi avec ces atouts. » Cette rencontre est très importante pour son équipe. A quatre points de leur adversaire du week-end, les locaux auront l’occasion de se rapprocher très près du fauteuil de leader. « On sent un engouement et une excitation particulière à disputer cette rencontre. »

« Un grand coup de chapeau » au Mans

Le Mans réalise un début de saison surprenant. Ce promu, premier du groupe, n’a connu aucune défaite. « Je crois qu’on peut tout simplement leur tirer un grand coup de chapeau au vu de leur début de saison, a analysé Xavier Dudoir. J’avais l’impression que nous aussi, nous avons fait un bon début de saison, mais comparé à celui du Mans, c’est moins impressionnant. » Selon lui, l’équipe est très bien organisée et complète dans tous les compartiments du jeu. De plus, elle regorge d’une grande expérience grâce à son passé d’ancien club professionnel et à tous les joueurs de qualité qui la compose. « Aujourd’hui, on le sait, c’est un club qui est amené à remonter au plus haut niveau. Au vu de leurs installations, c’est tout à fait logique et légitime. A nous de faire en sorte que ce ne soit pas pour cette saison. » Cela passera donc par une victoire de Romorantin à domicile.
Admin
Admin

Message  betty boop le Ven 24 Nov - 22:10

Allez LES VERTS, ne lâchons rien et battons le Mans, vous en êtes capables.  but

déchaîner  sauts de joie  On va vous y aider TOUS ENSEMBLES, TONICS, SUPPORTERS et SUPPORTRICES, et TOUT LE PUBLIC, reprenons tous en choeur, ALLEZ ROMOOOOOOOOOOOO   donnons de la voix et faîtes du bruit OLA 133 Grosse caisse Grosse caisse Grosse caisse Grosse caisse
betty boop

Message  Admin le Sam 25 Nov - 9:55

Ce matin SURPRISE !!! Même pas un bout d' article sur la NR (web) sur ce match phare de la 12 ème journée , que des bribes sur Créhin et Le Mans en 5 chiffres .

Et ROMO !!! Que t'chi !!! Et pourtant Les verts et Blancs ont des arguments pour rivaliser avec l ' adversaire du jour . Ce match ne se terminera pas par un nul d 'après mes statistiques !!!!!.

Pour ce match , la même équipe que le WE dernier avec un changement Bernardet remplace Charpentier ...

Hier soir j 'ai regardé la 2 ème mt du match Les Herbiers - Avranches sur Foot Nat , pas très spectaculaire , pour ne pas dire "assez pauvre ".

Pour l ' instant , battre Le Mans après on verra !!!Tout le monde se mobilise pour encourager les verts et Blancs ...

ALLEZ ROMOOO !!!     VIVE LE
Admin
Admin

Message  betty boop le Lun 27 Nov - 9:22

Bof, on aurait pu battre le Mans ! 0-0 pas si mal mais peut mieux faire..........

Mauvaise organisation au niveau du SOR - Personne pour accompagner les supporters du Mans arrivés avec 2 cars qui se sont placés juste devant LES TONICS triste (réponse d'un responsable : je n'ai pas eu de consignes, ils ont le droit de se mettre où ils veulent, je n'ai jamais vu ça, si à ROMO )
Lorsque nous les Tonics nous nous déplaçons ( et Dieu sait si nous faisons quelques déplacements) nous avons toujours une personne qui nous signale où nous devons nous placer.

Quand on regarde la vidéo sur le Site du SOR, des places vides aussi bien du côté gauche que du côté droit, mais NON, ils se sont placés juste devant nous, j'avoue que je suis très en colère, les supporters du Mans enfin certains étaient là que pour nous narguer, heureusement que nous les TONICS sommes de gentils et bons supporters...................

Bon allez on se prépare pour la COUPE Vendredi 1er Décembre à 20 H
betty boop

Message  Admin le Lun 27 Nov - 9:31

Le mans dominateur , je ne crois pas , qu ' il ait eu la possession de balle , d 'accord , pour nous montrer quoi , une ou 2 actions de buts , pas de quoi fouetter un chat .Une bonne équipe certes , mais ROMO à jouer un peu en retenue , la pression surement elle était de notre côté .

Les petits verts ont montré des actions de buts aussi tranchantes que celles de son adversaire .....Un beau match à regarder , dommage que nos petits verts n ' aient pas entendu les TONIC'S , couvert par le bruit des supporters du Mans installés juste à côté de nous .

Dans d 'autres stades les visiteurs sont canalisés , surtout en nombre (100 ) , à ROMO rien de tout cela , ils se mettent ou ils veulent ....Alors on en tire quoi comme conclusion : Négligence des dirigeants ou de la sécurité ou bien c'est de l 'incompétence .
Et pour couronner tout ceci on nous met un match de CDF à 300 km de ROMO un Vendredi à 20 h , autant dire que c'est fait pour que les Supporters ne suivent pas ." ON NE POUVAIT PAS FAIRE AUTREMENT " paraît - il.Cà prouve encore la négligence ou l ' I..........!

Les TONIC's sont un peu déboussolés , ils se demandent si on sert vraiment à quelque chose vis à vis du club , pour les joueurs j ' espère que oui !

Ceci dit on sera encore là pour encourager .............les joueurs !

ALLEZ ROMOooooOOOO!!!

Admin
Admin

Message  ricjos le Lun 27 Nov - 20:07

tout a fait d'accord avec admin et betty, mauvaise organisation mais qui commande?les tonics servent a quoi? j'ai l'impression que l'on a rien a foute de notre gueule! c'est dommage, de quoi décourager les supporters. quelqu'un de bien placé m'a dit que si je voulais aller encourager un autre club, qu'il ne fallait pas hésiter, ma réponse a était MERCI ! déçu

bon courage pour la coupe.
OLA
ricjos

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut