( 8 éme journée ) SOR - Boulogne Billancourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

( 8 éme journée ) SOR - Boulogne Billancourt

Message  Admin le Ven 13 Oct - 12:00

Ce matin entrainement estival , plus de 20° , 19 joueurs présents ,retour de Assoumou de sélection , manquaient Olou ,Zerek , De Sousa . Pas de petits bobos en vue , Suspendus je ne sais pas .

Renouer avec la victoire et la manière après ce revers au Havre , seraient de bonne augure pour la confiance avant d ' affronter de plus grosses cylindrées dans les semaines qui viennent et faire un bon parcours en CDF .

Demain on reprend notre concours "LE BON SCORE " ouvert à tous à l ' entré du stade 17 h .

Certes il y a le match de N2 a 18 h , mais auparavant des matches de plus jeunes ou les TONIC'S sont un peu absents.

Allez soyons fous !!!ENCOURAGEONS !!

ALLEZ ROMOOOOOoooOOO!!!
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://soromoclubsupptonics.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ( 8 éme journée ) SOR - Boulogne Billancourt

Message  betty boop le Sam 14 Oct - 7:33

Allez les p'tits Verts, on joue, on lâche rien et on s'applique et la VICTOIRE à la fin du match. but but but

Allez les Tonics, on encourage TOUS ENSEMBLE bravos tambour danse de joie Et vive la mascotte on vous aime
betty boop

Message  Admin le Sam 14 Oct - 11:42

Je pense ma chère Betty Boop, que si un jour il en reste 2 sur ce site, j'ai bien peur que se soit nous SI un JOUR seulement, est-il déjà arrivé ? On se le demande ...

Quand ROMO joue mal les commentaires sont plus nombreux, mais quand ROMO joue bien ....RIEN à DIRE ?

Alors que cette année en plus des bons joueurs que nous avions et les bons recrutés, nous avons retrouvé une équipe ....Avec des actions de jeu que je ne voyais pas auparavant, des passes courtes, du jeu en triangle, des profondeurs, des débordements et du monde à la réception ...J' arrête là ma piètre analyse, mes compétences footballistiques sont limitées .

En tous cas, moi j'en redemande, j' apprécie, j'encourage !!!

Ad taleur !!! Pour voir ROMO se remettre dans le sens de la victoire !!

ALLEZ LES PETITS VERTS !!!

PS: Pour l ' instant je vais voir les U16 face à TOURS à 14 h
Admin
Admin

Message  Admin le Sam 14 Oct - 21:20

D'une affaire qui se présentait simple , on en fait une chose compliquée .Personnellement , je n 'ai jamais trouvé le SOR en danger , mais parfois on s' est mis en danger nous même , au point de prendre des cartons inutiles ...

Car cette équipe de Boulogne -Billancourt n 'est pas non plus imbattable , BON c'est bien on l ' a battue ,chacun pensait une avalanche de buts ..

Si cette chose plus compliquée que prévue , les petits verts l 'on maîtrisée en donnant le meilleur d ' eux mêmes et réussi à l ' emporter .. BRAVO LES GARS .

Excusez notre impatience et notre soif de buts , on ne peut pas gagner chaque fois par 5 - 0 .

Un peu de repos et on pense à la coupe ..

ALLEZ ROMO !!!!
Admin
Admin

Message  betty boop le Dim 15 Oct - 12:21

bravo les Verts si même parfois pendant le match, nous avons eu peur mais le principal c'est la VICTOIRE - On continue, On ne lâche RIEN, on Bosse encore plus fort et on enchaîne la série des Victoires....... RIEN N'EST IMPOSSIBLE, il suffit d'y CROIRE.

MERCI LES VERTS

Et les TONICS, toujours les mêmes............... pas facile de motiver les troupes, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent toujours la même ambiance. Allez on ne va pas polémiquer......
betty boop

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut