(5 ème journée ) SOR - Trélissac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(5 ème journée ) SOR - Trélissac

Message  Admin le Ven 8 Sep - 12:03

Bon entrainement ce matin avec un temps plus frais ,sans la présence de Si Mohamed blessé, Assoumou pas revenu de son équipe Nationale , Farsanne avec les crampons et le ballon au pied .

Légèrement indisposé Touré a terminé l 'entrainement avec le groupe , bon signe pour demain .Charpentier de retour , pour le 11 de départ ,Xav a le choix ...On verra !!!Peu importe tous bons cette année .

Demain Trélissac , pour une victoire bien entendu à condition d ' être confiant mais pas suffisant , de se croire plus fort que nous sommes .

Les TONIC'S pourront être à l heure dans les tribunes , pas de concours de résultats du match , INTERDICTION PAR LE SOR et j 'espère plus de monde en vert dans la tribune , nous devons encourager les joueurs et le staff (entraineurs et DT ) , seuls eux nous donnent de la satisfaction .

ALLEZ ROMOOO ON MET LE TURBO !!! trompette
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://soromoclubsupptonics.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (5 ème journée ) SOR - Trélissac

Message  didman le Sam 9 Sep - 8:57

Encore un défi pour le SOR avec nous l'espérons une victoire de notre équipe !!
J'espère également un maximum de personnes pour soutenir les verts et blancs ! Je ne serai pas présente mais j'espère voir de bonnes nouvelles de mon téléphone.

Bon match les verts !!!
didman

Message  betty boop le Sam 9 Sep - 13:22

Allez les Verts, il va vous falloir de la niaque encore ce soir pour une nouvelle Victoire à Ladoumègue. On y croit dur et fort.

Et les Tonics on est là pour les encourager. bravos déchaîner sauts de joie danse de joie tambour

VIVE LES TONICS ET VIVE LES VERTS ET BLANCS et 1 de +

betty boop

Message  Elfe 41 le Dim 10 Sep - 6:14

Quelle belle victoire. Des buteurs différents et pas de buts encaissés. Super début de saison.
Bravo les verts.
Elfe 41

Message  Admin le Dim 10 Sep - 9:50

BRAVO BRAVO LES PETITS VERTS .Et oui comme le dit ce matin la NR " Cà commence à devenir sérieux ".Hier soir le SOR n ' a jamais été inquiété ,dès les premières mn on savait que la victoire était quasiment certaine vu la faiblesse de l ' adversaire , mais on ne savait pas quand le 1 er but allait être marqué et combien de buts il y aurait.

Finalement 5 buts , 4 buteurs , meilleur buteur du championnat Kehound , meilleure attaque , meilleure défense exaequo . enfin bref tout est au beau fixe pour le moment et je pense que beau fixe peut rester vu l ' homogénéité de l ' effectif et le jeu proposé .

C' est la 10 ème année qui sera la bonne ! Aux dirigeants du SOR de s ' y préparer ..........Cà est une autre histoire ????

Bravo les TONIC ' S même si on peut faire mieux .

ALLEZ ROMOOOOO!

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://soromoclubsupptonics.forumdefan.com

Message  betty boop le Dim 10 Sep - 20:17

Bravo LES VERTS, il y a longtemps qu'on avait pas vu de si beaux matchs à Ladoumègue, cela va faire revenir le public. Continuez les VERTS, vous êtes bien partis, ne lâchez rien, LES TONICS CROIENT EN VOUS. bravo bravo bravo bravo bravos content danse de joie danse de joie danse de joie danse de joie super

betty boop

Message  didman le Lun 11 Sep - 19:04

C'est incroyable, un SOR en forme et des supporters quine demande qu'une chose : des victoires et encore des victoires !!
Je n'étais pas présente au match mais j'imagine que ça devait être un match agréable à regarder !
Un bravo à l'ensemble des joueurs ainsi qu'à nos attaquants qui sont tous aussi décisifs les uns que les autres.

Bonne semaine à tous et rendez vous samedi pour une nouvelle victoire !!
didman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut