(3 ème journée) SOR- St Malo (2-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(3 ème journée) SOR- St Malo (2-2)

Message  Admin le Ven 25 Aoû - 21:17

Interview de Persico sur la NR ;

Sébastien Persico, de retour à Romorantin avec son équipe de Saint-Malo, ne fait pas mystère de l’enjeu que revêtira la rencontre de samedi prochain.

Comment s'est passée votre intégration dans votre nouveau club ?

« Très bien. On était six nouveaux et on a tous été accueillis chaleureusement. Il y a une bonne ambiance, la même que j'ai connue à Romorantin. Cela faisait deux ans que le coach de Saint-Malo m'appelait à chaque intersaison. J'ai été sensible au fait qu'il me montre qu'il comptait sur moi. »

Vous auriez pu rester à Romorantin où il vous restait un an de contrat…

« Oui, mais le SOR a compris que j'avais très envie d'aller à Saint-Malo. Les dirigeants ont été très classe sur ce coup-là et je les ai remerciés. »

" Romorantin aura l'avantage du terrain "Vous ne pouviez pas mieux débuter : deux victoires contre Trélissac et Mantes-la-Jolie (1-0) et deux buts de Persico en toute fin de match…

« Deux matchs d'affilée à domicile, c'est très compliqué de les gagner tous les deux. En plus, avec un scénario pareil. Franchement, ce n'est pas important que ce soit moi qui ai marqué. Je me suis juste trouvé au bon endroit, au bon moment. »

Que vous inspire le match au sommet de samedi entre votre ancienne équipe et l'actuelle ?

« Ce sera une super-rencontre avec deux très belles équipes. J'hésite entre deux scénarios : un match très serré, ou une équipe qui prend vraiment l'ascendant sur l'autre. Romorantin aura l'avantage du terrain, mais de notre côté, ce n'est pas le genre de la maison de fermer le jeu. En tout cas, c'est un duel de favoris car le SOR est aussi un favori pour la montée. »

Votre coach vous a-t-il demandé quelques conseils sur Romorantin ?

« Deux ou trois trucs, pas plus. Mais franchement, il n'a pas besoin de moi pour savoir comment ils jouent. »

C'est un vrai plaisir pour vous de revenir à Ladoumègue ?

« Oui, car je suis parti en très bons termes avec tout le monde. J'étais copain avec tous les joueurs ; et avec le staff, j'avais une très bonne relation. »

Quel meilleur souvenir gardez-vous de vos deux saisons à Romorantin ?

« J'ai plein de bons souvenirs, mais pas un en particulier. Par contre, je suis parti avec une bonne impression. La première saison avait été un peu compliquée (8 buts en CFA) et on n'était pas très satisfait de moi, ce que je comprenais. Et puis, j'ai retourné la situation lors de la deuxième en marquant 14 buts, tous entre la 11e et la 30e journée. Tout ça en me concentrant à fond sur le foot et en étant très fort mentalement. Quand on s'est quittés avec Xavier Dudoit, il m'a dit qu'il était content d'avoir travaillé avec moi. Ça m'a fait chaud au cœur ! »

Romorantin - Saint-Malo, samedi, 18 h, à Jules-Ladoumègue.

Dernière édition par Admin le Lun 28 Aoû - 11:32, édité 3 fois
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://soromoclubsupptonics.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (3 ème journée) SOR- St Malo (2-2)

Message  Admin le Sam 26 Aoû - 5:08

Source : National 2 D (J3) : Romorantin - Saint-Malo à l'affiche
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Sur FOOT NAT dans la semaine :

Un Romorantin - Saint-Malo profitable... au Mans ?

Trois équipes se partagent la tête du groupe D de National 2 après deux journées écoulées. Deux d'entre elles vont en découdre ce samedi, il s'agit de Romorantin et Saint-Malo. Qui va voir sa belle série s'arrêter prématurément ? Une chose est certaine, ce choc pourrait faire les affaires de l'autre co-leader, Le Mans. Encore faut-il réaliser une grosse performance chez une réserve de Rennes de grande qualité.

Trois équipes veulent débloquer leur compteur

A l'autre bout du classement, trois formations n'ont toujours pas inscrit le moindre point et tenteront de débloquer leur compteur respectif. Il s'agit de Fontenay, Vitré et Granville, qui s'apprêtent respectivement à jouer à Lorient, contre Chartres et au Havre. A qui les bonnes affaires ?

Admin
Admin

Message  juju le Sam 26 Aoû - 9:26

Merci Admin pour tout tes commentaires sur LE MATCH du jour.....
Effectivement il va falloir donner de la voix ce soir et bien sur Jouer au concours de pronostics.
A ce soir vive
juju

Message  betty boop le Sam 26 Aoû - 13:34

Toujours autant de Tonics sur notre site, c'est désespérant Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mais que faut-il faire pour motiver les gens, à croire que rien ne les intéressent. Mais bon passons................

Pour nous le plus IMPORTANT ce soir, c'est la VICTOIRE du SOR contre St Malo. et 1 de + Allez les p'tits VERTS on est chez nous et on y croit à cette 3ème Victoire. On donne de la voix et dans les Tonics on chante plus fort que sur le forum OLA 202 202 202
betty boop

Message  Elfe 41 le Dim 27 Aoû - 6:10

Je crois que c'est un bon résultat. Et surtout à 10 le résultat à été maintenu.
Bravo les verts.
La défense à un peu fait défaut ce soir car les buteurs de St malô se sont retrouvés un peu trop isolés.
Mais bon on leur pardonne.
Bravo continuez ainsi. On sent de l envie et c'est très bien.
Bonne semaine
Elfe 41

Message  Coco le Dim 27 Aoû - 7:05

Bonjour. Moi je viens de région parisienne et je vais voir 4 match par saison à ladoumegue depuis 4 ans et j est assisté au plus beaux match du SOR depuis que je vais les voir. Ils esseyar de jouer en passe alors qu' avant beaucoup de long ballon était envoyée.
Pour revenir au match j ai trouvé le geste de souyeux inadmissible. Un joueur avec de l expérience ne devrait pas faire sa. Kehound a été très bon il mettais en danger la défense dès qu' il avait le ballon. Autre joueur que j ai trouvé très bon c est assoumou qui a ete présent à la récupération et juste dans ces transmissions.
Gaye a aussi etait bon par rapport au critique qui avait été faite sur lui lors des matchs amicaux.
Coco

Message  Coco le Dim 27 Aoû - 7:07

Assoumou va être absent 2 semaines car il part avec la sélection du Gabon
Coco

Message  didman le Dim 27 Aoû - 11:15

Il est vrai que le principal est là : le SOR reste invaincu depuis trois matchs

Cependant, je trouve inacceptable le comportement de soyeux ; ce carton rouge est mérité !!! Cet avis n'engage que moi mais je pense qu'après sa suspension Rémi peut perdre sa place de titulaire. Pour moi d'autre élément mérite sa place comme Enzo ou Jimmy. (Beaucoup plus rapide devant les buts)

Revenons sur le contenue du match il y a eu de belles choses comme cette combativité à vouloir maintenir le score alors que nous jouerons une mi-temps à 10.
Pousse vers le haut pour :
- Junior qui a récupéré beaucoup de ballon.
- Ernest qui encore une fois marque un but (quatre but en trois match)
- Yoann D qui nous sauve plusieurs fois
Et très beau but de Yanis !!

Bonne fin de week-end à tous et ALLEZ LES VERTS

didman

Message  Admin le Dim 27 Aoû - 12:43

Belle combativité de nos petits verts ,plus d ' une mt à 10 , et un résultat nul , même si on aurait pu éviter de prendre un but sur perte de ballon au 35 m ,alors que l ' on menait 2 - 1 et 2 beaux buts .

A 11 contre 11 , St Malo aurait eu chaud , même aidé par l ' arbitrage un trop partial , si les cartons de ROMO sont justifiés , les Malouins auraient dû finir à 10 aussi , cet arbitre était très lucide , prenait des décisions en faveur de la même équipe .

Cette année un SOR est en net progrès, qui maintient la dragée haute à tout le monde , et ne lâche rien , on voit du JEU , et je pense que l 'on en verra encore ,Les remplaçants ont aisément le niveau . Après la blessure de Castro on a vu un bon GAYE ,après le rouge de Charpentier , il est remplacé par Assoumou excellent , mais çà on le savait , et maintenant le rouge de Souyeux et le départ de Assoumou en équipe nationale nous verrons de nouveaux binomes , Kehound , Halby -Touré , et milieux défensifs le retour de Olou ? ou la remontée de Ehua et son remplacement par Valentin qui est rentré hier dans un match pas facile pour lui avec peu de ballons .

Bravo les petits verts , 3 ème , on reprend son souffle et on repart au combat , Samedi Mantes !!!

ALLEZ ROMOOOOO!!!!
Admin
Admin

Message  vincdav' le Mar 29 Aoû - 6:21

belle rencontre de football
malgré des décisions arbitrales assez litigieuses ;
mais dans l'ensemble nous avons vu une équipe combative et soudée ;
j'espère que ça durera toute la saison comme ça donne envie
vive