( 2 éme journée ) St Pryvé st Mesmin - SOR (0-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

( 2 éme journée ) St Pryvé st Mesmin - SOR (0-2)

Message  Admin le Ven 18 Aoû - 16:18

Un promu !!!!!Un avantage ou un handicap !!!!Ni l ' un , ni l 'autre , ....!Forts de leur 1 ère victoire à domicile avec conviction , nos petits verts  peuvent récidiver si ils gardent le même état d 'esprit ..

Et après avoir vu l ' entrainement de ce matin , je pense qu ' ils sont remontés comme des ressorts .St Pryvé doit souffrir !!!! et ROMO ramener des points .

2 joueurs absents , Charpentier et Castro ....Ces 2 changements ne diminuent en rien la qualité du groupe , les remplaçants sont aptes à la titularisation .

Quelques TONIC'S suivent pour voir et encourager !!!!ALLEZ ROMOOOO!!! trompette 151

Dernière édition par Admin le Dim 20 Aoû - 7:12, édité 1 fois
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://soromoclubsupptonics.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ( 2 éme journée ) St Pryvé st Mesmin - SOR (0-2)

Message  didman le Sam 19 Aoû - 11:08

Un conseil pour ce deuxième matchs de championnat : partir avec le même état d'esprit que la semaine dernière LA COMBATIVITÉ !! Effectivement j'ai réellement apprécié ce match autant dans le jeu procuré que dans l'état d'esprit..
Je ne pourrais malheureusement pas pouvoir voir le match ce soir mais j'espère voir une bonne nouvelle après avoir débauché.
Bon match et les Tonics on compte sur vous !!
didman

Message  Admin le Sam 19 Aoû - 12:15

Une précision l ' adresse du stade de St Pryvé , Stade du grand clos , rue de la salle des fêtes 45 St Pryvé .

A 11 h , nos petits verts étaient déjà au stade Ladoumègue et puis à 11 h 30 collation tout proche à ROMO et ensuite départ .

Tout comme les TONIC'S RV 15 h 30 mn devant le stade .

ALLEZ ROMOOOO!
Admin
Admin

Message  Admin le Sam 19 Aoû - 20:50

LES GARS !!! Match sérieux avec un temps faible qui aurait pu nous coûter l ' égalisation de ST Pryvé, et un réalisme Romorantinais exceptionnel .Nos adversaires ont tiré au but plus que nous .

Un très bon match de tous ,surtout Kehound en pleine bourre , Gaye a bien tenu sa place , bonne rentrée de Halby Touré que nous verrons bientôt titulaire , Adget impérial .

2 victoires que demander de plus .....Que le prochain soit du même calibre !!!

Bcp de Romorantinais(es)à St Pryvé .

ALLEZ LES VERTS §§§
Admin
Admin

Message  betty boop le Dim 20 Aoû - 4:53

bravo et encore bravo à nos p'tits Verts pour leur 2ème Victoire. Continuez comme ça nous sommes fiers de vous.

Contre St Malo, il ne faut rien lâcher et vous en êtes capables. Bon match de toute l'équipe, Notre gardien Yohan, toujours là pour nous sauver, Joffrey un vrai combatif, Ernest notre super buteur, Jimmy une vraie mobylette, Adiouma une très bonne recrue.

ALLEZ ROMO, ALLEZ LE SOR, ALLEZ LES TONICS, une très belle saison nous attend.

betty boop

Message  Elfe 41 le Dim 20 Aoû - 6:06

Un bravo les verts pour cette victoire.
Félicitations.
Il faut garder le même état esprit maintenant et se battre à chaque match.
Très bon début de saison espérons que cela contribue à remplir un peu plus ladoumegue.
Bravo les tonic's vous assurez.
Elfe 41

Message  Golinho le Dim 20 Aoû - 12:17

Bravo à romo pour cette victoire pas facile sur un terrain plus petit que d habitude très content de ma prestation de gaye en défense centrale qui a ete très bon alors quand match amicaux c ete pas Sa. Mention bien aussi pour Bernardet kehound djidonouet halby toure très bien pour mr adget Super match le meneur de jeu revenu à son meilleur niveau Mention insuffisante en revanche mais cela depuis maintenant 6 mois pour Rémi souyeux qui pour moi na plus sa place dans l équipe il apporte rien ni dans les duel ni au sol il et lent et ne parlons pas de ces frappe enfin pour moi le petit toure doit le remplacer il et bien meilleur

Golinho

Message  didman le Lun 21 Aoû - 7:31

Un bravo à l'ensemble des joueurs qui visiblement s'est montré une fois de plus très combatif et uni lors de ce nouveau match où nous avons été parfois dominé en nombre d'occasion. Mais nous avons su être efficace.

Et même si je n'ai pas vu le match je suis plutôt d'accord avec toi Rémi est en dessus depuis quelques temps, il ralenti le jeu en attaque et ses passes manques cruellement de précision..
J'ai également une interrogations concernant Oscar, comment est-ce possible de passer de titulaire incontournable avec le rôle de capitaine, ensuite rôle de remplaçant ne rentrant qu'à et but... de jeu et finir même plus dans la composition ?

Bref le principal est là le SOR doit garder son invincibilité samedi prochain face à la belle équipe de Saint Malo pour
didman

Message  Golinho le Lun 21 Aoû - 8:10

Tout à fait d accord je ne comprend non plus depuis plusieurs saison il joue peut et la cette saison il er pas retenu pour le match À chaque fois qu'il joue il et non je trouve bon je comprend pas trop se choix tout comme le choix souyeux si on veut jouer le haut de tableau il faut deux attaquants de qualité et je suis désolé de se que je vais dire mais souyeux et cramer il na plus le niveau cfa car sa fait 6 mois quil marquent plus et quil et inexistant

Golinho

Message  didman le Mar 22 Aoû - 7:33

Après je vais me répéter cela n'est que notre avis et des personnes qui lisent ce forum peuvent êtres en désaccord. Et c'est aussi ça qui est intéressant c'est de pouvoir interagir entre nous et donner son point de vu. Et évidemment nous ne somme pas coach et on accepte les choix de Xavier d'autant plus que nous avons fait un parcours sans faute sur les deux matchs.

Bonne semaine à tous et allez les verts ; à samedi pour une nouvelle aventure
didman

Message  vincdav' le Mar 22 Aoû - 19:38

joie joie bravo bravo pour cette deuxième victoire en 2 matchs
continuons ainsi sur cette bonne dynamique et j'espère que le public romorantinais reviendra petit à petit

vincdav'

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut