(15 ème journée ) Fontenay - SOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(15 ème journée ) Fontenay - SOR

Message  Admin le Ven 2 Déc - 13:43

On joue bien le match de la 15 ème journée qui était prévu le 21/12/2016 , comme les 2 équipes ne sont plus en CDF ce WE était libre autant le jouer en championnat que de faire une rencontre amicale .

Surtout que ROMO retrouve des couleurs , et à l' image de ce matin à l ' entrainement , un dynamisme et une envie qui font plaisir à voir .

20 joueurs sur le terrain et De Sousa qui reprend la course à pied , voilà le choix pour le coach , remettre le même 11 ,que le WE dernier , Assoumou au milieu et quid de Souyeux titulaire ou pas mais à la place de qui .

De notre Sologne on suivra attentivement le déroulement du match , presque tous les TONIC'S sont pris au Téléthon demain et à l ' organisation du LOTO qui aura lieu Dimanche .

ALLEZ ROMOOOOOooooOOOO...On ramène des points de Vendée

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://soromoclubsupptonics.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (15 ème journée ) Fontenay - SOR

Message  betty boop le Sam 3 Déc - 6:50

Allez les Verts, on lâche rien, Pas de Tonics pour vous encourager mais nous serons avec vous par la pensée. Téléthon et Loto, tout cela pour la bonne cause.

ALLEZ ROMO, ON RAMENE LES 3 POINTS vive

Notre forum toujours aussi mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
betty boop

Message  phiphi le Sam 3 Déc - 19:43

d apres foot national: defaite de romo 3 a 0 .....voila!

phiphi

Message  betty boop le Lun 5 Déc - 14:18

Les petits verts cachent bien leur jeu , Vendredi à l ' entrainement je les avais trouvé motivés , et finalement le lendemain on part la fleur au fusil et on prend une leçon , à moins que Fontenay soit bcp plus fort que nous cette année .

Enfin on a perdu , ce qui nous ramène à la réalité , l ' année sera dure ....Pourquoi !!!!Le nbre d 'éléments changés dans l '' équipe à chaque match par rapport à l ' année dernière est de 3 ou 4 ( Assoumou , Amiens , Mangan, Ehua ) !!!!! Ce sont ces changements qui désorganisent à ce point l 'équipe ?

Alors , ALORS ...Réponse ........Chacun son opinion !!!!!

Mantes Samedi , Avant dernier , alors que l 'on aurait pu les recevoir sereinement , là on aura la pression et la trouillotte !!!

ALLEZ ROMOOOOOooo!!!!
betty boop

Message  didman le Mar 6 Déc - 19:08

Évidemment que de tel résultats ne fait pas plaisir à voir à nous supporter du SOR .. et puis nous nous posons de vraies questions :
- Pourquoi autant de résultats négatifs ;
- est-ce normal de lire dans le journal local : l'entraîneur avait ressentis un relâchement de la part de ses joueurs cette semaine ??
Pour ma part je vais pousser un petit coup de G... (peut-être qu'aucun joueurs ni membres du staff lit se forum mais je dis mon avis sur le sujet :
Vous pouvez vous " relâcher "lorsque les résultats depuis le début de la saison son acceptable mais excusez moi du peu ; depuis quelques matchs et sans même parler du résultats le contenu du match est tout sauf à la hauteur de CFA !!

Pour terminer avant quelque conque critique je tiens à signaler que je supporterai malgré tout ce club qui m'est cher dans la victoire comme dans la défaite. Car être supporter c'est aussi dire lorsque les choses ne nous plaisent pas ; c'est chose faite !
Bonne semaine à tous ; samedi montrez moi de quoi vous être capable et rempoter la victoire !

Une supportrice qui à dans cœur et pour toujours le SOR !!
didman

Message  ricjos le Mer 7 Déc - 17:18

Je suis d'accord avec vous Betty et didman, d'aprés le compte rendu de la nouvelle république, c'est djidonou le meilleur joueur pour ce match, a croire qu'il nous faudrait des joueurs aussi motivés que lui ( dommage qu'il n'a pas 10 frères. mdr )
Nous comptons sur une victoire samedi, ça devient obligatoire.
Cette année, on ce demande ce qui se passe, autant d'irrégularités dans les résultats, je l'ai déjà dis, il faut mettre un bon coup de poing sur la table pour remettre les pendules a l'heure.
  toujours derrière notre équipe
ricjos

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut