(11 ème journée ) SOR - Chartres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(11 ème journée ) SOR - Chartres

Message  Admin le Mer 16 Nov - 20:52

ALLEZ , on se remet de cette élimination et on pense championnat !On ne fait pas que d ' y penser , il va falloir montrer le mieux vu dans les derniers matchs et cette fois marquer 1 but de plus que son adversaire .

On attend pas d'en avoir pris 2 ou 3 avant de commencer à les mettre ..On est sérieux et concentré c'est le mot d ' ordre .

Moins de spectateurs surement , en revanche j 'espère autant d' ambiance même si on peut encore faire plus .

Ou en sont les blessés , y ' a t 'il des suspendus ? Je verrai à l' entrainement du Vendredi .

ALLEZ ROMO !!!

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://soromoclubsupptonics.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (11 ème journée ) SOR - Chartres

Message  Admin le Sam 19 Nov - 6:34

Tout le monde à l ' entrainement hier matin , lequel a été assez court , vu l 'état des terrains gorgés d ' eau . Changement de tactique , enfin plutôt d 'organisation face à Chartres , Assoumou aux côtés de Kibundu , et Amiens et Mangan en défense centrale .Pourquoi pas !!!

De toutes façons , peu importe le 11 de départ , accrocher des points aujourd'hui devient quasiment obligatoire . J 'espère que les TONIC 'S vont vous y aider , Mais les travées sont de plus en plus clairsemées avec des gens moins motivés et un peu fatalistes .Une Victoire pour le moral de tout le monde !!

ALLEZ ROMO..OOO...ooo...OOOO....ooo! trompette

Admin
Admin

Message  ricjos le Sam 19 Nov - 7:20

Oui admin, victoire indispensable ce soir pour le bon moral de tous.

ricjos

Message  Admin le Lun 21 Nov - 13:22

J' arrive !!!! Pour répondre aux forumeurs .....A mince je suis seul !!! Pourtant j ' ai entendu des noms d 'oiseaux Samedi dans les gradins de Ladoumègue , à propos de ce match , pas enthousiasmant c 'est vrai .Dans la situation actuelle il fallait en passer par là , et dès le début du match on a bien senti le mot d ' ordre "NE PAS PRENDRE DE BUT ", objectif atteint !

Alors vu des tribunes , le spectacle était pauvre des 2 côtés , mais quand on est atteint psychologiquement comme l'est ROMO en ce moment , ce genre de match était obligatoire et en plus on GAGNE ! Personnellement je trouve la tactique en conformité avec la réalité , je ne l ' aurais pas fait avec les mêmes joueurs ..Assoumou au milieu je l' aurais pas fait .cà marche !!Alors !!!

Ce match va redonner confiance au groupe et j 'espère le retour de Farsanne bientôt , la remontée de Ehua en milieu défensif et le retour de Souyeux .

Bonne semaine et à SAMEDI au PSG sans Ibra , avec Augustin !!!

ALLEZ ROMO !!!

Admin
Admin

Message  vincdav' le Lun 21 Nov - 13:33

après le match de Blois y'avait du mieux offensivement ....
mais alors quel match enm........ franchement de voir voir ça je me pose beaucoup de questions
une prestation aussi désastreuse !!!!
des relances approximatives ; des longs ballons pour personnes
des fautes évitables faits par des joueurs pas à leurs postes mais ça il faut voir avec le coach
le seul qui a été combatif qui a toujours bougé ; proposé , relancé et marqué c'est G.Adjet qui logiquement soit récompensé
de tout sont travail fourni durant ce match
pourquoi l'entraîneur s'entête avec Bernardet qui n'a plus sa place pour moi ; Ehua qui se débrouille comme il peut mais on voit bien que latéralement il perd de ballon ; je trouve Kibundu absent depuis plusieurs alors qu'Oscar a livré un match plein face à Blois;
preuve qu'il est que les jeunes du club ne sont pas en reste Charpentier il rentre et on marque ...vu le front de l'attaque le petit jeune
de la réserve pourquoi il n'a pas sa chance plus tôt car le faire rentré à la 89 ème ne sert pas à grand chose ; absent aussi Valentin pourquoi cet acharnement le jeune doit-il payer tous les pots cassés je ne pense pas
j'ai aussi joué au foot donc au vue de ce match ou même de plusieurs matchs le SOR va vivre une saison compliquée mais c vrai je n'y connais rien au foot et merci pour les remarques que j'ai eu quand j'ai fait la mascotte nous sommes vraiment rien ...
un supporter déçu par beaucoup d'attitude

vincdav'

Message  juju le Jeu 24 Nov - 10:17

ah bon des remarques aussi sur la Mascotte ....déjà une ambiance générale pas terrible des résultats qui ne sont pas digne d'un club Elite comme ont l'entend.....et maintenant ont s'en prend directement aux supporters .....mais ou vas t'on????

Je pense que nous en faisons assez pour ce club qui nous respectent plus.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

juju

Message  laurent le Jeu 24 Nov - 19:07

Bjr et notre mascotte vincent est actuellement a n oubliez pas les paroles chez naguy bravo a lui

laurent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut