REMERCIEMENTS BENEVOLAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

REMERCIEMENTS BENEVOLAT

Message  iorana41 le Mar 26 Juil - 16:30

Evil or Very Mad je me suis investi toute la saison dernière pour la buvette pr beau temps ou quand il faisait super froid sauf les trois derniers mois a cause d'un gros probleme de santé, j'ai assister aux reunions sans pouvoir me faire entendre je m'apercoir que l'on utilise encore des produits frais congelés pour les sandwichs et quand on le signale a Mr ALZY présenté comme le responsable des bénévoles soi disant et bien ce n'est jamais de son fait il n'y a aucune cohésion de groupe et il y a des choses qui ne sont pas normales je ne serait plus benevole tant que se monsieur sera aux commandes il faut un vrai leader pour organiser et chapoter tout ça et non un monsieur qi se promene autour du stade sans etre disponible de tout le match je suis aussi outré de ne pas avoir été convier au repas des bénévoles alors que certains qui ne le sont pas y sont aller c'est un grand n'importe quoi arretons cette politique de l'autruche si l'on veut que les choses evoluent dans le bon sens a bon entendeur salut et je reste a disposition unique des tonic's merci

iorana41

Revenir en haut Aller en bas

Re: REMERCIEMENTS BENEVOLAT

Message  ricjos le Mar 26 Juil - 19:10

Tout-a-fait d'accord,suite a notre message sur même sujet.
Il y a beaucoup de chose a revoir.........
Nous sommes de fidèles SUPPORTERS et nous le resterons.
Il faudrait du dialogue entre responsable et bénévoles.
ricjos

Message  beru41 le Mar 26 Juil - 20:55

il faut dialogué les gars pour le club et les supporters en général ils nous faut des tonics en forme cette année ces la bonne Smile

beru41

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut