Premier entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier entrainement

Message  Admin le Mer 6 Juil - 5:37

Le premier entrainement de la CFA aura lieu Mardi 12 Juillet 2016 à 10H , l ' occasion de voir les nouveaux arrivés , de revoir les restés revenus de vacances et aussi des joueurs à l ' essai .

Nous tâcherons d ' accueillir tout ce monde avec nos encouragements pour une saison qui j 'espère sera excellente pour cette 9 ème année en CFA .

FAUDRAIT CHANGER D ' AIR , même si pour une ville comme ROMO être en CFA est déjà un exploit .

ALLEZ ROMMOOOOO!!!

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://soromoclubsupptonics.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier entrainement

Message  Admin le Mar 12 Juil - 17:42

A l 'entrainement ce matin manquait Geoffray Adget blessé , Farsanne et Kibundu en convalescence ...Et paraît - il Hermann Josué plus au club .

Sinon vu tous les nouveaux , même le Brésilien , et les anciens en pleine forme mais studieux sous les ordres du préparateur physique .

Long échauffement , pour continuer sur le ballon en jonglage , passes pied droit et gauche , etc et finir sur des abdos .

Que dire de cet équipe , qui me semble bien proportionnée entre jeunes et plus aguerris .Malgré que ces nouveaux plutôt jeunes ont déjà du ballon pour être passés par des clubs prestigieux .

Alors pour qu 'ils viennent à ROMO il a fallu les convaincre , je sais la seule vérité c 'est le terrain , mais avant le terrain faut tenir un discours et avoir un projet pour séduire tout ce petit monde .

Pour moi cette équipe a de la gueule sur le papier , Merci au staff et aux sponsors ,sans eux rien n'existe ..Je crois que nous aurons encore l 'occasion de nous enthousiasmer ..

ALLEZ ROMO !!!

Admin
Admin

Message  didman le Mar 12 Juil - 21:01

Il est vrai que les arrivées semble très intéressante, alors à eux de nous montrer de quoi ils sont capables ! ALLEZ LES VERRRRRTS ; on compte sur vous pour cette nouvelle saison version 2016-2017
Je souhaite une très bonne préparation à l'ensemble de l'équipe et j'espère qu'il se déroulera une très belle saison (au moins comme la saison 2015-2016) j'espère également que le fait d'avoir un préparateur physique va apporter du positif, en particulier bien commencer le début de saison ! Bon courage à tous pour préparation pour le championnat ! Ps : nous connaîtrons notre poule ainsi que le calendrier vendredi alors affaire à suivre !!

didman

16/07/2016

Message  Admin le Sam 16 Juil - 11:52

Après le footing à Longueville , séances tactiques de placement avec ballon , coups de pieds de coin et coups francs , tirés à gauche par Joao et à droite par Julien Charpentier .

Geoffray toujours absent , Farsanne travaille avec le préparateur physique .

Demain premier match amical .

Admin
Admin

Message  juju le Lun 18 Juil - 11:29

Merci Admin pour ses infos.....j'espere que geoffrey reviendra vite.... vive

juju

23/07/2016

Message  Admin le Ven 22 Juil - 11:57

Toujours Geoffray absent , Hafid en réeduque avec le préparateur physique ...Sinon travail habituel le Vendredi avec Ballon , ensuite tactique ,positionnement , et séances de coups de pied de coin et coups francs.

Demain match amical avec une L2 Clermont ...Aie , Aie ou plutôt bon test !!!

ALLEZ LES VERTS §§§

Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut