(26 ème journée ) Concarneau - SOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(26 ème journée ) Concarneau - SOR

Message  Admin le Mer 27 Avr - 19:26

Voilà une grosse cylindrée pour nos petits verts à affronter , souvent balbutiant devant les équipes de fin de classement , avec le premier de la classe de quoi se motiver rien que par l 'enjeu ...Faire un très bon résultat ....

Après 15 j sans compèt , les organismes doivent avoir repris des forces , contrairement à Concarneau qui a joué sa 27 ème journée le WE dernier avec un nul ...Pas trop compris pourquoi ?

Pas de live sur ce match , il est diffuser sur tv FFF , le lien est sur le site du SOR !!!Chacun pourra regarder en direct ....

Quelques TONIC'S font le déplacement ...

ALLEZ ROMO !!!
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://soromoclubsupptonics.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (26 ème journée ) Concarneau - SOR

Message  Admin le Ven 29 Avr - 10:05

Tout le monde ce matin à l 'entrainement , 3 joueurs absents : Olou , Farsanne ,Joinville . Donc chacun peut être titulaire demain pour affronter le premier .

ALLEZ ROMOOOOOOOOO !!
Admin
Admin

Message  didman le Sam 30 Avr - 15:09

Nous espérons tous en lavictoire du SOR alors on croit en vous pour la victoire ; faites nous rêver !!!
Bon match en perspective ; on veut voir du but !!

ALLEZ ROOOOOMOOOO !!!!!
didman

Message  juju le Dim 1 Mai - 10:35

Ils l'ont fait battre les leader sans lacher prise je pense ....BRAVO ...
juju

Message  Admin le Dim 1 Mai - 17:37

Eh oui ils l 'ont fait !!!!Quel plaisir après toutes les insultes entendues a propos de nos joueurs et des arbitres !!!Pas très fair - play le stade Concarnois et quelle poubelle ...des papiers et bouteilles partout et même des M..... de chien , et des chiens dans le stade ... Sans compter tous les gamins sur le terrain pendant la mi - temps ..

Enfin bref , la victoire , les 4 points , la 3 ème place , BRAVO les petits verts .....Et Merci d ' être venus nous saluer avant et après le match .

Même si nous avons été dominé parfois , et si l 'arbitre a été moyen , nos contres étaient toujours dangereux ...

Je reviens sur l ' arbitre , sur les arbitres , celui du centre a dit au capitaine de Concarneau , ici c 'est moi qui commande , après avoir entendu des insultes venues du public assez virulent . Les insultes ont continué , l 'arbitre a sanctionné des fautes parfois bénignes .

Donc je médite cet avertissement pour moi - même , après avoir parfois conspué un arbitre que je jugeais trop sévère pour nous et pas assez pour les autres ....A l 'avenir fermer son claque - me..., serait bénéfique pour notre équipe .

Bon j 'ai promis à Concarneau pour ne pas faire de différences , d 'aller battre St Malo dans 15 jours ..Et à nous la 2 ème place !!!

ALLEZ ROMOOOOOO !!!
Admin
Admin

Message  jple@orange.fr le Mer 4 Mai - 15:30

BRAVO Les VERTS, vous l'avez méritée cette Victoire.

A un supporter de Concarneau qui est venu un peu me narguer en me disant, de toutes les façons on a gagné, il ne faut jamais dire cela, la preuve. On a ramené les 4 points et tout reste possible, il ne faut pas baisser les bras et jouer jusqu'au bout du championnat. ALLEZ LES VERTS ON SE BAT ENCORE.
jple@orange.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut