Interview FOOT NAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview FOOT NAT

Message  Admin le Mar 2 Juin - 12:58

Source : Andy Felsina (Romorantin) "L'entraîneur c'est le patron"
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

gé de 28 ans, Andy Felsina est un des attaquants expérimentés de CFA et CFA2. Lui qui a connu le National avec Beauvais avant de partir en D2 Belge revient sur sa saison à Romorantin.

Avec seulement 9 matchs en tant que titulaire, comment juges-tu ta saison ?
Andy Felsina (CV PRO) : Effectivement je n'ai pas pu commencer la saison en tant que titulaire car en début de saison, j'ai eu des petits pépins physiques. Lorsque j'ai repris, l'équipe tournait bien donc dans ces moments là tu ne peux que bosser et attendre d'avoir ta chance. Après sur le plan personnel, j'ai eu une saison ponctuée de hauts et de bas, des buts, des victoires, des défaites. J'aurai aimé jouer plus et marquer beaucoup plus de buts comme j'ai l'habitude de le faire mais je ne m'en fais pas pour cela car un attaquant cherche toujours à marquer.

Tu as pourtant inscrit 3 buts, fait 4 passes décisives et reçu 4 talents Foot National. Pourquoi n'as tu pas plus joué ?
Dans le foot comme dans le travail, on ne fait pas ce que l'on veux, on a un entraîneur qui comme un patron donne une équipe et des directives avec certains joueurs et on se doit de les respecter même si on est pas d'accord avec ses décisions.

Peux-tu nous parler de tes expériences dans les clubs où tu es passé ?
J'ai joué en CFA2, CFA, NATIONAL et D2 Belge, j'ai connu quelques clubs majoritairement en CFA et je reconnais qu'avec mon expérience du niveau, je peux apporter mon savoir faire et mes compétences à un club ambitieux et qui en a besoin, car je suis combatif et très compétiteur.

Tu as évolué en National. Souhaites-tu partir cet été pour retrouver ce niveau ou vas-tu rester ?
Oui j'ai connu le National à Beauvais et c'est un niveau auquel j'ai pour objectif de retourner car j'y ai vécu de très bons moments. J'ai beaucoup appris, étant ambitieux peu importe l'âge, j'ai des objectifs que je dois atteindre même si cela doit passer par la case CFA.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://soromoclubsupptonics.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview FOOT NAT

Message  Joninhovich le Mar 2 Juin - 15:15

Habituellement a cette époque de l année nous avons des nouvelles sur les transferts la cette années rien sur les départs alors qu'il y en a et rien sur les arriver

Joninhovich

Message  Admin le Mar 2 Juin - 17:26

Revenir en National pour Andy , je pense que pour l 'instant c 'est prématuré .Il faudra montrer autre chose que le passage à ROMO . Courir et avoir l 'envie c'est bien !!!!Suffit PAS !!
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://soromoclubsupptonics.forumdefan.com

Message  didman le Mar 2 Juin - 21:44

En effet, oui il est avenant, oui il court beaucoup mais il ne concrétise pas suffisamment donc oui c'est beaucoup trop tôt pour pourvoir penser avoir le niveau de national. Ce n'est que mon avis personnel, que ça plaise ou non j'ai au moins le mérite d'être honnête

Et oui on attend tous des nouvelles et l'attente se fait longue mais patience les amis footeux
didman

Message  Coco le Jeu 18 Juin - 17:11

Source : M. Sanchez (Romorantin) : "Toute expérience est bonne à prendre"
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Foot-National : Bonjour Michel, tu quittes Romorantin. Pourquoi ce choix après seulement une saison ?

Michel Sanchez (CV PRO, Romorantin) : Je quitte Romorantin tout simplement parce que j'étais en fin de contrat. Le club et moi-même ne voulions pas continuer l'aventure pour diverses raisons.

Est-ce que cela reste une bonne expérience pour toi ?

Toute expérience est bonne à prendre, j'étais très à l'aise dans cette équipe et l'accueil des Solognots a été formidable. Je vais rester en contact avec beaucoup de personnes.

Où souhaites-tu rebondir ? Dans quelle division ? As-tu une préférence en terme de clubs ?

Je souhaiterais intégrer un club ambitieux, avec un projet à long terme. En tant que compétiteur, tout footballeur rêve de jouer au plus haut niveau.

Peux-tu nous décrire ton style de jeu au milieu de terrain ?

Au milieu de terrain, ma position préférentielle serait plus offensif axial. Ensuite, mon style de jeu est plus basé sur un jeu de passes courtes à une ou deux touches de balles. Après, j'adore toucher le ballon aussi et percer les lignes adverses balle au pied. Tout en joignant les attaquants rapidement et finir les actions. Dans mes précédents clubs, je tirais également les coups de pieds arrêtés et coups francs directs.

Peux-tu nous parler de ton expérience à Bordeaux et pourquoi n'as-tu pas pu percer en pro ?

A Bordeaux, tout se passait très bien. J'avais passé une superbe année avec Patrick Battiston et Marius Trésor en CFA2, où on finit meilleur deuxième et la montée. Je m'entraînais souvent avec les pros, puis en fin de saison, j'ai fait deux bancs, sans avoir la chance de rentrer. Seulement, l'entraîneur de l'équipe première a démissionné, j'ai reçu une autre proposition que j'ai accepté.
Coco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut